FANDETOUTGENRE Index du Forum

FANDETOUTGENRE
forum qui parle des stars, de leur actualités, de la vie générale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prohainement un enfant?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FANDETOUTGENRE Index du Forum -> VIE EN GENERALE -> ENFANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifty cent

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:42    Sujet du message: Prohainement un enfant????? Répondre en citant

Pour moi ce sera un bébé estivale lol encore.
J'éspere que pour le prochain (dans quelques année, ne panique pas) ce sera une grossese en hiver
Il n'y a pas encore les grosses chaleur mais l'année dernières c'était lourd quand même.
Et dire que ma mere a eu que des grossesse avec la chaleur ....(sept, oct, et nov pour le dernier) Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Embarassed
Et vous c'est pour quand, et comment ca ce passe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samimi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 12:33    Sujet du message: Prohainement un enfant????? Répondre en citant

Bonjour!

Moi, je suis enceinte de six mois, j'accoucherai donc fin juillet: un bébé estival aussi !!! Mr. Green

Par contre, ce sera mon premier; j'ai l'impression que tu en as déjà d'autres... Combien?

J'ai appris, pour mon anniversaire, que ce serait un garçon: la gynéco a dit qu'il était grand et fort !!! Son père veut déjà l'inscrire au rugby!!!!! Mort de Rire

AURELIE
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:12    Sujet du message: Prohainement un enfant????? Répondre en citant

Samimi a écrit:

Bonjour!

Moi, je suis enceinte de six mois, j'accoucherai donc fin juillet: un bébé estival aussi !!! Mr. Green

Par contre, ce sera mon premier; j'ai l'impression que tu en as déjà d'autres... Combien?

J'ai appris, pour mon anniversaire, que ce serait un garçon: la gynéco a dit qu'il était grand et fort !!! Son père veut déjà l'inscrire au rugby!!!!! Mort de Rire

Ces hommes tous pareil il n en pas encore la kil le voyent deja faire du rugby

Visiter le site web du posteur MSN
fifty cent

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:50    Sujet du message: Prohainement un enfant????? Répondre en citant

ils rêvent les pauvres... Razz Razz Razz
En ce qui me concerne , c'est une fille, la 2ème, l'ainé a 9mois (ca me fait plané quand je dit l'ainé)
Je suis enceinte de 6mois prévu pour mi-juillet, que du bonheur Okay Okay Okay Okay
Et comment se passe cette nouvelle experience???
La justement jsuis entrin de faire la chambre des filles, je me repose un peu.
Jsuis préssée q'elle soit fini!!!!!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Prohainement un enfant?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FANDETOUTGENRE Index du Forum -> VIE EN GENERALE -> ENFANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation